LE PROFESSEUR JEAN-BERNARD FOURTILLAN EN DANGER

 

Chers frères et chers amis, le Professeur Jean-Bernard Fourtillan est en Danger de Mort. Le Gouvernement français a décidé de le détruire. Ceci est donc un cri de détresse que nous vous lançons, afin que chacun à son niveau mène le combat qu'il faut pour sauver ce Professeur humain, courageux, qui a choisi de ne pas pactiser avec les satanistes dans leur projet de destruction de l'humanité.

 

Qui est le Professeur Jean-Bernard Fourtillan?

 

Il est ce scientifique français par qui la vérité sur l'origine exacte du Covid-19 a été révélée au monde entier. C'est grâce à lui que le monde entier sait dorénavant que "Le Covid-19 a été fabriqué en France, par des scientifiques français de l'Institut Pasteur, à partir du Coronavirus naturel Sars-CoV, puis transféré à Wuhan, où des Français de l'Institut Pasteur l'ont délibérément relâché à l'insu des scientifiques du laboratoire de Wuhan et du gouvernement chinois." Nous savons tous maintenant que c'est le gouvernement satanique français qui est derrière ce crime contre l'humanité.

 

Si beaucoup d'autres scientifiques sérieux se sont levés pour dénoncer la comédie que les dirigeants de ce monde sont en train de jouer en nous présentant une grippe facilement guérissable comme une pandémie, le Professeur Jean-Bernard Fourtillan reste celui qui nous aura permis de connaitre avec précision, tout sur l'origine de cette prétendue pandémie.

 

Où se trouve le Professeur Fourtillan en ce moment?

 

Il a été arrêté, soi-disant parce qu'il faisait l’objet d’un mandat d’amener, délivré par un juge d’instruction parisien. Il a été ensuite placé en détention provisoire à la maison d'arrêt de Nîmes, selon les dires du procureur de Nîmes. Mais curieusement, plutôt que de se retrouver dans cette maison d'arrêt, il est interné, contre son gré, dans un centre hospitalier, précisément dans un établissement psychiatrique, et privé de toute visite.

 

Le Sort du Professeur Jean-Bernard Fourtillan

 

Les illuminati et les francs-maçons qui dirigent la France ont décidé d'en finir avec le Professeur Fourtillan, pour avoir mis à nu leur funeste projet de génocide planétaire. Nous allons vous révéler les décisions qu'ils ont prises dans leur réunions secrètes. Ces démons se sont retrouvés dans leurs messes noires pour examiner le sort à réserver au Professeur Fourtillan.

 

Certains ont exigé son assassinat; d'autres ont trouvé que le projet d'assassinat non seulement devait attirer l'attention du monde entier, mais en plus, ne devait pas résoudre le véritable problème, qui est la vérité que le monde entier connait déjà, au sujet de la vraie origine du Covid-19. Ceux-là ont fait preuve d'un peu plus d'ingéniosité, en proposant plutôt qu'on le fasse arrêter, qu'on l'interne dans un centre psychiatrique, et qu'on le rende fou. Une fois qu'il aura perdu ses facultés mentales, on le présentera devant les télévisions du monde entier comme un schizophrène, et dire que ses propos concernant la fabrication du Covid-19 en France par l'Institut Pasteur, étaient liés à sa santé mentale défaillante. D'autres encore ont préféré une combinaison des deux solutions, c'est-à-dire le rendre fou et le tuer ensuite. Sachez que les gens de satan sont d'une extrême cruauté.

 

Vous avez donc là, une idée de ce qui attend le Pr. Fourtillan dans les prochains jours. Soit il sera assassiné, soit il sera présenté aux yeux du monde entier comme un fou, et tous les médias mensonges au service de ces démons, vont relayer l'information selon laquelle il souffrait depuis plusieurs années de schizophrénie, et que ses propos concernant l'origine du Covid-19 en seraient le résultat.

 

Jean-Bernard Fourtillan comme Serge Monast

 

Vous feriez mieux de prendre le cas du Professeur Fourtillan très au sérieux. Il sera certainement assassiné, ou rendu fou, à moins que Dieu dans Sa grâce n'intervienne. Ce cas ressemble étrangement à un autre qui s'est passé il y a de cela 24 ans, le cas de Serge Monast.

 

Qui est Serge Monast?

 

Serge Monast est ce Journaliste d'investigation Canadien, qui s'était donné pour mission d'exposer les plans diaboliques des Illuminati et des francs-maçons. Il avait révélé depuis 1993, ce projet secret de Covid-19, que les Illuminati étaient déjà en train de préparer, et qui devait aboutir au puçage du monde entier, c'est-à-dire à l'imposition de ce vaccin du covid-19 à toute l'humanité, suivi de l'imposition d'une puce électronique sur la main ou sur le front de chaque habitant de la terre. C'est ce projet satanique que la Bible appelle dans le livre d'Apocalypse au chapitre 13, "La Marque de la Bête".

 

Ce qui est donc en train de se passer aujourd'hui, et qui pour plusieurs parait être quelque chose de nouveau, est en fait un projet en préparation depuis des dizaines d'années, dans le monde des ténèbres. La prétendue pandémie du Covid-19 que le démon Macron est venu mettre à exécution, n'est en rien un projet nouveau. C'est un vieux projet des Illuminati et des francs-maçons, qui est juste en train d'atteindre sa phase finale. Le Covid-19 n'est donc pas une pandémie, et son vaccin n'est pas un simple vaccin. C'est un poison aux effets irréversibles. C'est un contrat définitif que les gens signeront avec satan en prenant ce vaccin. C'est pour cela que nous devons le dénoncer, et c'est aussi pour cela que personne ne doit l'accepter. Ceux qui accepteront ce vaccin, auront vendu leur âme au diable.

 

Serge Monast a été assassiné le 05 décembre 1996 par le gouvernement canadien, à l'instigation des démons Illuminati et francs-maçons. Avant de l'assassiner, ces crapules avaient détruit sa famille, et lui avaient retiré la garde de ses deux enfants. C'est exactement ce qui se passe avec le Professeur Fourtillan. Sa femme a disparu et est injoignable, comme le reste de sa famille. Le gouvernement français a donc juré de le détruire, tout comme le gouvernement canadien l'avait fait pour Monast.

 

Comment Aider Le Professeur Fourtillan?

 

Vous tous qui êtes chrétiens nés de nouveau, vous devez prier et jeûner pour lui. C'est un sérieux combat spirituel qu'il faut mener. N'oubliez pas que les Illuminati et les francs-maçons sont des gens puissants, si puissants qu'ils se croient même tout-puissants. Vous ne pouvez leur résister qu'en comptant sur la puissance de Jésus-Christ, qui selon la Bible, est la plus grande puissance.

 

Et vous tous qui ne croyez pas en Jésus-Christ comme étant le vrai Dieu, vous devez entreprendre toutes les actions possibles, pouvant aboutir à l'échec de ce projet d'assassinat du Pr. Fourtillan. Sachez que les satanistes français qui sont derrière ce funeste projet, avec l'aide de leurs compagnons des autres pays, ne sont pas prêts à supporter l'humiliation qu'ils ont subie avec l'exposition de la vraie source du Covid-19. Si Dieu n'intervient pas, ils mettront fin à la vie du Professeur Fourtillan.

 

Vous tous Enfants de Dieu qui allez mener le combat spirituel pour le Pr. Fourtillan, n'oubliez pas de mener le même combat pour tous les autres scientifiques, chercheurs et personnes honnêtes qui sont en train de dénoncer et d'exposer ce vaccin satanique qui sera imposé au monde entier dans les prochains jours. Leurs vies sont aussi en danger. Chacun d'eux est une cible de ces agents de satan.

 

Pour vous qui n'avez jamais entendu parler de Serge Monast, vous pouvez lire quelques-unes de ces révélations sur le site www.mcreveil.org, dans la rubrique Illuminati. Vous y trouverez des articles tels que "Le Plan de marquage de l'humanité", "Le Projet Blue Beam de La Nasa", et "Le Protocole de Toronto". Serge Monast était un homme très déterminé et très renseigné. C'est depuis 1993, qu'il avait mis à nu ce projet de Covid-19 et de vaccin qui est en train d'être imposé au monde entier maintenant, pour le contrôle total de l'humanité.

 

Mobilisez-vous pour ce cas, et partagez massivement ce cri de détresse!

 

Que Dieu vous bénisse!

 

 


Retour
Pour télécharger le document, cliquez  ICI ou sur l'icône Pdf ci-contre.
Télécharger au format PDF

Pour lire les fichiers PDF, vous devez utiliser Acrobat Reader.
Si vous ne l'avez pas encore, vous pouvez le télécharger gratuitement
 :