Recrutement pour le Seigneur

 

Message à tous ceux qui désirent des bénédictions

 

A tous ceux qui désirent avoir des bénédictions, le Seigneur est en train de recruter une armée de traducteurs pour traduire les enseignements en toutes les langues, qu'elles soient africaines, américaines, asiatiques, ou européennes.

 

Le but est de mettre tous les magnifiques enseignements que le Seigneur nous donne, à la disposition de tous, à travers le monde. Si donc vous maîtrisez une langue quelconque, n'importe quelle langue écrite, sachez que vous pouvez mettre cela au service du Seigneur. Il a besoin de vous pour traduire ces enseignements afin de les mettre à la disposition des gens de chaque peuple, de chaque tribu, de chaque race et de chaque continent.

 

N'hésitez pas à mettre vos talents au service du Seigneur afin de propager Son message au monde entier. Et si vous ne pouvez pas traduire les enseignements, mais connaissez des gens qui peuvent le faire, vous pouvez les encourager à le faire.

 

Votre contribution sera la bienvenue. Le Seigneur a besoin de vous pour faire avancer Son œuvre. Voici le moment de vous rendre utile à Jésus-Christ votre Maître et accumuler vos bénédictions au Ciel. Si vous voulez faire partie de cette armée de l'Éternel, n'hésitez pas à nous contacter en indiquant dans quelle langue vous voulez traduire.

 

Que la grâce du Seigneur repose sur vous!